Messages de remerciements pour un médecin

Messages de remerciements pour un médecin

Remerciez un médecin pour ses bons soins grâce à nos exemples de messages ! Des dizaines de messages de remerciements pour leur montrer votre gratitude.


Nous avons tous le même objectif dans la vie : rester en bonne santé le plus longtemps possible. Lorsqu’une maladie ou un problème médical vient sonner à notre porte, les médecins sont toujours présents pour nous aider. Ils prennent soin de nous, nous conseillent, nous soignent...
Les spécialistes, docteurs, chirurgiens, méritent toute notre reconnaissance et notre gratitude.
Ils s’occupent de personnes malades ou fragiles avec tant de patience qu’ils méritent quelques mots gentils de la part de leurs patients.
À la fin de votre parcours médical ou pour le suivi d’une maladie, n’hésitez pas à remercier votre docteur avec une petite carte et/ou un cadeau.
Il sera heureux de constater que son travail est apprécié à sa juste valeur.
Pour vous-même ou un proche, nous vous proposons une liste de petits mots que vous pourrez écrire sur une carte de remerciements à la destination des médecins qui vous ont suivi lors de votre parcours médical.



Quel message écrire à un médecin pour le remercier ?

À travers votre message, montrez-lui toute votre gratitude pour son soutien, ses services et ses soins.
Pour vous permettre d’écrire un message personnalisé, nous vous invitons à lire les exemples de textes ci-dessous et de vous en inspirer.

  • Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude et à vous remercier, du plus profond de mon cœur. Merci pour votre gentillesse et vos soins. Si je suis guéri, c’est bien grâce à vous.

  • Je resterai à jamais reconnaissant pour votre travail très professionnel, mais également pour l’attention que vous portez à vos patients. Votre gentillesse sera à jamais gravée dans mon cœur.

  • Les super-héros ne portent pas de cape, mais des blouses de médecin. Merci pour votre gentillesse et vos bons soins.

  • Je vous envoie cette note pour vous exprimer ma plus profonde gratitude. Je vous remercie d’avoir soulagé ma douleur, mais également de m’avoir encouragé lorsque mon moral était au plus bas. Vous avez fait bien plus qu’un médecin lambda et j’en suis pleinement conscient. Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi.

  • Je tiens à vous remercier pour votre travail acharné, votre soutien et vos bons conseils. Votre humilité et votre gentillesse ont été grandement appréciées.

  • En tant que médecin, vous êtes allé au-delà de tout ce à quoi je m'attendais. Le monde serait un bien meilleur endroit si tous les médecins étaient comme vous. Je vous remercie pour tout : vos conseils, votre traitement, votre écoute...

  • Les traitements peuvent permettre de guérir, mais les paroles rassurantes d’un bon médecin peuvent donner de la force et du courage. Je vous remercie pour toutes vos bonnes paroles qui m’ont aidé chaque jour à avancer un peu plus vers la guérison.

  • J’envoie toute ma gratitude au meilleur médecin que j’ai jamais connu. Grâce à vous je vis une nouvelle vie ! Merci pour vos bons conseils et ce traitement efficace. Remerciez également votre personnel médical qui a toujours été aux bons soins pour moi.

  • J’admire le médecin et la personne que vous êtes. Je vous remercie pour tous vos bons conseils. Sans vous je n’aurais jamais trouvé le chemin de la guérison.

  • Je vous remercie d’avoir fait preuve de tant de patience et d’avoir écouté chacun de mes mots. Je me suis senti à l’aise et bien entouré durant toutes les phases de mon traitement. Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi.